• NOUVEAU

    LE VOLTO PIU

    "Radio Fréquence & Chromothérapie"

    Soin visage anti-âge liftant, spectaculaire, durable et indolore

    Traitement révolutionnaire en surface et en profondeur visible dès la première séance

    EN EXCLUSIVITE

     

    Voltopiù 10,7 est une révolution en matière de l'amélioration de l'efficacité des traitements anti-vieillissement en institut. Ce dispositif permet de réactiver la peau vitale et fonctionne grâce aux possibilités d'utilisation suivantes:

        * La chaleur endogène produite par radiofréquence dans le traitement du visage, provoque une contraction soudaine des fibres de collagène, ce qui accélère le métabolisme de la fibre-sons avec une production conséquente de nouveau collagène et d'élastine.

        * La photoactivation multi-chromatique est la méthodologie aidant à ré-équilibrer le manque d'harmonie des cellules, en utilisant l'énergie puis, la vibration d'une ou plusieurs couleurs.

    Soins Visage "VOLTOPIU" (45mn) 75 €

    Soins Visage "VOLTOPIU" (60mn avec modelage) 85 €

    Cures "VOLTOPIU" 5 soins 350 €

    Cures "VOLTOPIU" 10 soins 690 €


  • Commentaires

    1
    Goma
    Mercredi 22 Février 2012 à 20:54

    je voudrais bien savoir 0ù je peux trouver un institut en Suisse qui est équipé de la machine Volto piu.

    Merci de votre réponse

    J'habite en Suisse à Montreux.

    2
    danesthet Profil de danesthet
    Jeudi 23 Février 2012 à 11:02

    bonjour, je vous conseille de contacter mon fournisseur qui pourra vous renseigner : Nicole COSSIN - 06.88.67.28.43

    Bonne journée

    Danièle

    3
    Goma
    Dimanche 26 Février 2012 à 10:49

    Merci beaucoup, je vais contacter Madame Nicole Cossin,

    Avec mes bons messages,

    Liliana Olsommer

    4
    lilaine 1983
    Samedi 4 Octobre 2014 à 07:14

    où puis-je acheter le volto piu avec modelage en france ou en europe .....? merci de me répondre sue ma messagerie e.mail. Bien Vôtre. Ghislaine

      • cassie
        Mercredi 30 Mars 2016 à 11:32
        bonjour êtes vous tjrs a la recherche d'un volto piu?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :